Elle n’a pas coupé ses ongles depuis 4 ans et gagne maintenant sa vie avec des ongles de 12,5 cm qu’elle appelle ses « bébés »

Avec ses longs ongles, la blogueuse Elena Shilenkova est détentrice du record russe. Mais défendre ce titre n’est pas une partie de plaisir. Et même la lapalissade, selon laquelle la beauté est dans l’œil de celui qui observe, n’enlève rien à cette performance.

C’est souvent le cas avec les records: non seulement ils ont parfois besoin d’explications, mais ils sont souvent discutables. Elena Shilenkova, par exemple, a des ongles de douze centimètres de longueur, les plus longs de toute la Russie. Mais pour cela, elle doit accepter un certain nombre de restrictions dans sa vie. Reste à savoir si le jeu en vaut vraiment la chandelle visuellement parlant.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Елена Шиленкова (@elena___beauty) le

Comme c’est souvent le cas, le record d’Elena Shilenkova a commencé par un pari. Une de ses amies pensait qu’il était impossible qu’Elena, qui avait déjà les ongles longs, continue de les laisser pousser jusqu’à ce qu’elle ait les plus longs de Russie.
Apparemment, tout a commencé par un pari il y a quatre ans. Oui, elle s’est fait pousser les ongles pendant quatre ans sans s’en casser un seul. L’ami a dit qu’il lui donnerait 3 000 $ si elle pouvait faire pousser ses ongles jusqu’à 5 cm.
Elle a dû renoncer à certaines choses comme la natation et le tennis. Pourtant, elle a réussi à faire pousser ses ongles, ou plutôt ses « bébés », et à gagner le pari en l’espace d’un an.

publicités

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Елена Шиленкова (@elena___beauty) le

Au lieu de les couper après sa victoire, Elena les a laissés grandir de plus en plus longtemps. Elle a fini par entrer dans le Guinness. Aujourd’hui, ses ongles mesurent plus de 14 cm et les fans la supplient d’atteindre 20 cm.
On pourrait penser qu’Elena doit rester assise à la maison et à peine bouger pour ne pas se casser les ongles, mais son compte Instagram raconte une toute autre histoire d’une vie relativement normale et active.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Елена Шиленкова (@elena___beauty) le

Elena a toutefois souligné quelques inconvénients, comme la façon dont elle doit taper avec des mouvements de mains très doux, lents et contrôlés. Dans cette démonstration de textos, Elena montre qu’elle est encore relativement rapide dans l’envoi de textos en utilisant le bout de ses doigts et de ses articulations.
En fait, le récit d’Elena est plein de vidéos sur la façon dont elle s’acquitte de ses activités régulières et moins régulières dans sa vie. Elle ouvre des cadeaux, gratte la neige, ouvre et ferme des serrures, met des chaussettes, boutonne son jean et ouvre une canette de soda sur différentes vidéos pour montrer la vie quotidienne pour elle et pour ses longs ongles.

publicités

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Елена Шиленкова (@elena___beauty) le

Elena apprécie l’attention que ses ongles lui ont apportée, disant qu’ils sont comme sa « carte de visite personnelle ». Bien que les gens voient des milliers de visages qu’ils remarquent à peine et oublient à peine, elle dit que ses ongles ont fait d’elle un personnage mémorable dans la foule.
Elle admet qu’elle obtient une réponse diversifiée lorsque les gens voient ses ongles en public. Certains sont stupéfaits et demandent un selfie. Certains apprécient sa patience et sa diligence. Pendant ce temps, d’autres ont peur et veulent savoir quand elle prévoit de les couper.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Елена Шиленкова (@elena___beauty) le

Dans des articles précédents sur YouTube et Instagram, Elena dit qu’elle a fait des cauchemars à propos de se casser les ongles pendant son sommeil.

Récemment, cependant, Elena a annoncé qu’elle allait enfin se couper les ongles en juin ou juillet de cette année. Cinq ongles ont déjà été réservés à l’achat.

publicités

Source de vidéo: Youtube-Newsflare

Qu’est-ce que tu en dis? Pourrais-tu te faire pousser les ongles aussi longtemps? Tu achèterais un des ongles d’Elena si elle les coupait? Fais-nous part de tes réflexions et de tes questions dans les commentaires, et n’oublie pas de transmettre cette histoire à tes amis et à ta famille.

Franbuzz sur Facebook

Répondre