Elle ouvre un pot de glace, le lèche… et le remet dans le congélateur du supermarché ! (vidéo)

Une femme a suscité l’indignation en ligne après la vidéo montrant qu’elle ouvrait un pot de crème glacée au supermarché, le léchait puis le remettait au congélateur.
La vidéo de huit secondes montre la femme en train d’ouvrir la baignoire qu’elle venait de sortir du congélateur, puis avec un grand sourire sur le visage, en train de lécher la couche supérieure.

Ce lundi, une femme a déclenché la stupeur des internautes en publiant une vidéo d’elle dans un supermarché. Cette dernière est visiblement tombée amoureuse d’un pot de crème glacée et n’a pas manqué de culot !
« On touche avec les yeux » n’est pas une phrase connue par certaines personnes. Visionnée plus de 8 millions de fois sur Twitter, une vidéo d’une femme dans un supermarché a fait un tollé.

publicités

Une indignation de la part des internautes

La raison ? Pendant huit secondes, on y voit une jeune femme ouvrir un congélateur, dans un supermarché, prendre une barquette de crème glacée, l’ouvrir, lécher la glace sans aucun scrupule et…la remettre à sa place. Après cette publication, beaucoup n’ont pas apprécié l’agissement de la jeune femme et on parlait de « crime de trafic de nourriture. » Face à ce manque d’hygiène considérable, certains ont demandé qu’elle soit arrêtée par la police.


Source de vidéo: Dailymail

La marque de crème glacée sort du silence

Si on ne connait pas l’identité de la jeune, Blue Bell Creameries, entreprise américaine qui fabrique cette glace, a publié un communiqué : « Nous prenons cette question très au sérieux et nous travaillons actuellement avec les organismes d’application de la loi, les détaillants partenaires et les plateformes de médias sociaux. Ce type d’incident ne sera pas toléréLa sécurité alimentaire est une priorité absolue, et nous travaillons dur pour fournir un produit sûr et maintenir le plus haut niveau de confiance de nos consommateurs. »

publicités

Ils ont tenu à s’expliquer sur la manière dont ils fabriquaient le dessert : « Pendant la production, nos demi-gallons sont retournés à l’envers et envoyés dans une chambre de durcissement où la crème glacée gèle sur le couvercle, créant ainsi un joint naturel. Les couvercles sont congelés hermétiquement sur le carton. Toute tentative d’ouverture du produit doit être perceptible. Nous continuerons à suivre cette situation. »

À ne pas reproduire dans vos supermarchés !

publicités
Source: Dailymailletribunaldunet

Franbuzz sur Facebook

Répondre