Elle publie un Selfie avec son bébé mais quand elle regarde la photo de près.. Elle hurle de panique en voyant ce détail !

Peaches Geldof est une jeune maman Britannique qui vient de découvrir une nouvelle terrifiante concernant la maison qu’elle vienne d’acheter avec son copain !

L’histoire de Peaches a créé un énorme buzz dernièrement sur les réseaux sociaux alors que la femme a été victime d’une scène à glacer le sang. En effet, la mère voulait prendre un selfie avec son enfant, mais lorsqu’elle regarde la photo, elle panique aussitôt en voyant un détail en particulier.
Le détail en question est en réalité une main qui semble appartenir à un fantôme puisque ce n’est pas celle de la mère, ni celle de l’enfant!

En voyant la photo, la jeune femme a immédiatement fait des recherches sur la maison qu’elle venait d’acheter avec son copain, il se trouve que la maison a été construite il y a environ cent ans et que les premiers propriétaires ont eu un enfant qui est né mort. La mère perdant ainsi toute raison de vivre s’est suicidée dans la baignoire.

Crédit: Dailymail

Naturellement, il y a une théorie qui peut expliquer la présence de cette main sur la photo, mais pour l’instant, personne n’a pu expliquer correctement ce qui s’était produit. La seule théorie qui tient un peu la route est celle où la main serait celle d’un enfant qui vivait dans cette maison il y a longtemps et qui est décédé à un très jeune âge.

Notons qu’il ne s’agit pas du premier cas de la sorte en Angleterre, mais dans chacune de ces histoires, aucune explication claire n’a été fournie pour expliquer la raison pour laquelle une telle chose s’est produite.

Et vous croyez vous vraiment cette histoire ?! Pensez vous que les fantômes existent ?!

Source: Dailymail

Répondre