Cette femme quitte son mari pour un manifestant de gilet jaune dont elle est tombée amoureuse sur un rond-point

Alors qu’il ne reste plus rien ou presque du mouvement des gilets jaunes à part quelques résistants que l’on peut voir autour d’un rond-point, il faut souligner que cette mobilisation a changé la vie d’un grand nombre de personnes. Certains ont même trouvé l’amour.

C’est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui va en faire sourire un grand nombre d’entre vous. En effet, le quotidien raconte l’histoire de deux individus gilets jaunes qui se sont rencontrés sur un rond-point et qui sont désormais en couple. Comme quoi les manifestations peuvent mener à l’amour. Ces deux tourtereaux c’est Cécile et Daniel, deux personnes d’une cinquante d’années vivant en Essonne. Ils se sont rencontrés sur un rond-point et au fil des mobilisations, leur amour l’un pour l’autre a grandi à un tel point que désormais ils vivent ensemble.

publicités

Le plus fou dans cette histoire c’est que Cécile a quitté son mari pour Daniel, raconte Le Parisien. Le quotidien explique que les deux amoureux partagent la même manière de penser et qu’ils sont tombés amoureux progressivement. Ils estiment ne pas s’être posé vraiment de questions. Tout est arrivé naturellement comme ils aiment le dire. Il faut dire que 7 mois de mobilisation autour du même rond-point, ça crée forcément des liens. Ils se sont découvert de nombreux points communs comme le fait qu’ils détestent tous les deux l’arrogance que dégage Emmanuel Macron.

Ces deux gilets jaunes qui sont désormais liés d’amour affirment que leur relation est pour le moment encore secrète, indique Le Parisien. Toutefois, il faut croire qu’elle ne restera plus très longtemps secrète vu l’exposition dont ils font l’objet dans cet article du quotidien. Ils expliquent qu’ils vont bientôt annoncer la bonne nouvelle à leurs amis gilets jaunes avec qui ils estiment former une grande famille.

publicités

Si le mouvement des gilets jaunes n’a pas eu ce qu’il demandait véritablement de la part du gouvernement d’Emmanuel Macron, force est de constater que cette mobilisation a changé la vie de nombreuses personnes à travers la France. C’est le cas de Cécile et Daniel, mais on est persuadé qu’il ne s’agit pas de la seule relation amoureuse qui est née entre deux gilets jaunes.

Source: AyoyeLe Parisien
Crédit Photo: AFP

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre