Elle se colle des cornes de démon sur le front pour Halloween et n’arrive pas à les décoller (VIDÉO)

Cette jeune Britannique est d’ores et déjà prête pour Halloween, elle ne pouvait pas se permettre de rater son déguisement le jour-J… Elle a alors décidé d’essayer les cornes de diable en plastique qu’elle avait commandées en ligne. Malheureusement pour elle, les essayages de sa tenue ont viré au cauchemar. La scène est à mourir de rire, regardez !

publicités

Connie Kirwan, une Écossaise de 21 ans, a décidé de tester l’accessoire phare de sa tenue de Halloween avant l’heure : des cornes de démon achetées sur le site PrettyLittleThing pour seulement £4, soit environ près de 5€, qu’elle a fixé sur son front. Le résultat est plutôt convaincant, comme elle l’a montré dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Malheureusement pour elle, cet essayage s’est transformé en une véritable galère. Elle met la colle sur les cornes en plastique. Elle les place sur son front et elle prend même le temps de réaliser un maquillage. Satisfaite du résultat, elle prend des photos et se réjouit d’avance de les porter dans la nuit du 31 octobre. C’est au moment de les enlever qu’elle a moins rigolé. La colle utilisée était trop forte et elle est restée avec les cornes sur la tête.

publicités

La jeune femme a alors tenté de se démaquiller. Rien n’y a fait, les cornes ne se sont toujours pas décollées. Contrainte de passer la nuit ainsi, Connie s’est imaginé devoir se rendre aux Urgences pour se débarrasser de son accessoire d’Halloween. Une vidéo (ci-dessous) à mourir de rire qui affiche plus de 784 000 vues !

Contactée par The Daily Mail, elle a raconté : « Au début, je trouvais ça drôle. Mais plus ça me prenait du temps pour les enlever plus je me suis mise à paniquer. J’ai couru dans la chambre de ma mère et je lui ai dit que j’avais besoin d’elle pour les enlever mais elle ne pensait pas que j’étais sérieuse. J’ai essayé de les mouiller dans de l’eau chaude, d’utiliser de l’huile pour bébé, mais rien ne fonctionnait ».

publicités

Finalement, elle a dû utiliser la force pour réussir à les retirer. En hurlant de douleur, elle a tiré très fort dessus et les cornes sont tombées. On ne sait pas si finalement elle les réutilisera pour sa soirée d’Halloween.

Franbuzz sur Facebook

Répondre