Elle s’endort avec les pieds sur le tableau de bord, mais lorsqu’elle se réveille à l’hôpital, sa vie est complètement détruite !

Certaines mauvaises habitudes peuvent parfois nous coûter très cher… En août 2010,Bethany Benson, 22 ans, s’est rendue en voiture chez sa tante. Elle s’était assise sur le siège passager pendant que son petit ami conduisait.
Par une journée ensoleillée du mois d’août, Bethany Benson et son petit ami étaient sur le chemin du retour après une visite chez un parent. En profitant du soleil, et reposant ses pieds sur le tableau de bord, la jeune femme n’avait aucune idée qu’une petite décision, apparemment insignifiante, allait changer sa vie à jamais.

publicités

elle-sendort-avec-les-pieds-sur-le-tableau-de-bord-mais-lorsquelle-se-reveille-a-lhopital-sa-vie-est-completement-detruite-1

Ce jour-là, Bethany et son petit ami venaient de visiter un parent. Comme le trajet était un peu long et que c’était son compagnon qui conduisait, la jeune femme a voulu profiter du soleil et se mettre à l’aise en… reposant ses pieds sur le tableau de bord !
Seulement, elle ne savait pas encore que cette erreur allait complètement bouleverser sa vie à tout jamais…

publicités

elle-sendort-avec-les-pieds-sur-le-tableau-de-bord-mais-lorsquelle-se-reveille-a-lhopital-sa-vie-est-completement-detruite-2

Pendant que Bethany se reposait, un petit véhicule est entré en collision avec une motocyclette ce qui a créé un effet d’entraînement… Un camion semi-remorque a dû freiner d’urgence alors que la voiture dans laquelle Bethany et son copain prenaient place suivait juste derrière. Le copain de Bethany n’a pu arrêter la voiture et éviter l’arrière du semi-remorque. Bien qu’il n’a pas été en mesure d’éviter l’impact, il a tout de même été en mesure de dévier la voiture afin de sauver les jambes de Bethany… Voici à quoi ressemblait leur voiture après l’accident : 

publicités

elle-sendort-avec-les-pieds-sur-le-tableau-de-bord-mais-lorsquelle-se-reveille-a-lhopital-sa-vie-est-completement-detruite-3

Lorsque l’airbag s’est déployé, les genoux de Bethany ont été projetés sur son visage. Sa mâchoire a été déplacée, ses yeux ont été amochés et son nez et ses pommettes étaient brisés. Ses pieds présentaient également des blessures importantes.
Bien que Bethany n’ait aucun souvenir de l’accident, elle le revit tous les jours. Elle est forcée de prendre 20 pilules par jour pour gérer la douleur, porte des chaussures spéciales et des prothèses orthopédiques. Elle a perdu des amis et ne peut plus pratiquer les activités qu’elle aimait en raison de l’accident.

elle-sendort-avec-les-pieds-sur-le-tableau-de-bord-mais-lorsquelle-se-reveille-a-lhopital-sa-vie-est-completement-detruite-6

Lorsque Bethany s’est réveillée à l’hôpital, elle n’avait aucun souvenir de cet accident qui avait détruit sa vie ! Mais les séquelles sont bel et bien là pour la rappeler chaque jour son erreur…

Depuis, elle doit prendre une vingtaine de pilules par jour pour soulager ses douleurs. Elle doit également porter des chaussures spéciales et des prothèses orthopédiques pour marcher… Bethany a aussi perdu quelques amis, mais le pire, c’est qu’elle ne pourra plus jamais pratiquer les activités sportives qu’elle adorait tellement !

elle-sendort-avec-les-pieds-sur-le-tableau-de-bord-mais-lorsquelle-se-reveille-a-lhopital-sa-vie-est-completement-detruite-5

Bien qu’elle ne se souvienne pas du tout de l’accident, elle le ressent à tous les jours… Elle doit prendre 20 pillules chaque matin afin de contrôler la douleur qu’elle ressent dans son corps…
Et bien que Bethany ait l’air tout à fait normal de l’extérieur aujourd’hui, sa vie ne sera plus jamais la même. Elle dépend d’une maison spécialisée pour l’aider, elle a du mal à dormir et ne peut plus conduire la nuit. Jusqu’à la fin de sa vie, elle devra prendre des médicaments.

elle-sendort-avec-les-pieds-sur-le-tableau-de-bord-mais-lorsquelle-se-reveille-a-lhopital-sa-vie-est-completement-detruite-4

Malgré tout, Bethany veut rester forte. Même si sa vie s’est effondrée à la suite de cet accident, et à cause de cette petite erreur, la jeune femme veut rappeler à tout le monde à quel point la vie est fragile ! Maintenant âgée de 26 ans, elle désire partager son histoire pour que plus personne ne fasse la même erreur qu’elle

La prochaine fois que l’envie vous prend de mettre vos pieds sur le tableau de bord, pensez-y à 2 fois!!! Pour alerter vos proches et tous vos amis, n’hésitez pas à partager l’histoire de Bethany au maximum !

source; littlethings

Franbuzz sur Facebook

Répondre