Elle vainc le cancer à seulement 5 ans : quand elle retourne à l’école, toute son école lui organise une fête

Vaincre le cancer à l’âge de 5 ans n’est pas un mince exploit, et cela mérite d’être célébré comme il se doit. C’est une de ces nouvelles que nous aimerions toujours lire en première page des journaux, une fin heureuse que nous aimerions souhaiter à tous ces enfants qui luttent chaque jour contre la maladie.

publicités

Cette fois-ci, c’est Annabelle Hearn, la petite héroïne de 5 ans, qui a réussi à retourner à l’école après avoir gagné sa bataille contre la leucémie. Tout l’institut a organisé une véritable fête de bienvenue pour elle, avec même un orchestre.

image: Youtube / THV11

Cela s’est passé à Little Rock, Arkansas (USA), où l’enseignante d’Annabelle a organisé une fête scolaire pour célébrer l’importante victoire de la petite guerriere. C’est une de ces célébrations réservées uniquement à ceux qui ont combattu courageusement pour gagner la bataille contre un monstre menaçant – comme c’est le cas d’Annabelle, à seulement 5 ans. « C’est fini, on n’arrive pas à le croire. C’était un cauchemar, mais Dieu est miséricordieux » a dit la mère de la petite fille, en larmes.

publicités

Tammy Perkins, l’enseignante de la maternelle, a décidé de célébrer le jour important du retour d’Annabelle à l’école par une belle fête avec un orchestre et une chorégraphie. Une de ces célébrations américaines que l’on ne voit que lors des grands événements comme le Super Bowl.

image: Youtube / THV11

« Nous avons été très surpris. C’était surréaliste, ces personnes nous ont soutenues dans les étapes les plus difficiles du parcours et nous ont remplis d’amour. Je remercie tout le monde de tout mon cœur » a déclaré Lindy, la mère d’Annabelle.

publicités

La petite a été accueillie à l’école comme une véritable championne – exactement ce qu’elle mérite pour tout le courage dont elle a fait preuve.

Source: Regardecettevideo Youtube / THV11

Franbuzz sur Facebook

Répondre