Elle voulait juste acheter un sac à main! Mais ce qu’elle a découvert à l’intérieur est tellement paniquant !

Parfois, on a envie de se faire plaisir, et de s’acheter quelque chose qu’on n’achèterait pas normalement. Par exemple, un joli sac à main en cuir.

publicités

Les consommateurs qui ont poussé la porte de The Leather Work, un magasin éphémère situé dans CentralWorld, un centre commercial très fréquenté, à Bangkok ! Ont dû regarder la vérité en face et être confrontés à la souffrance qui est derrière chaque sac, ceinture, veste, paire de gants ou de chaussures fabriqués en peaux exotiques. Imaginé et créé par l’agence Ogilvy & Mather Advertising Bangkok, le magasin a dupé les clients qui venaient regarder les articles en cuir en leur présentant des produits d’apparence normale, mais qui, lorsque les acheteurs potentiels les examinaient, les mettaient face à la dure réalité !

L’association Peta a frappé fort pour sensibiliser à l’utilisation du cuir ! En Asie, les célèbres défenseurs de la cause animale ont imaginé et CRÉÉ un faux magasin où les articles sont encore vivants …

publicités

Elle voulait juste acheter un sac à main! Mais ce qu’elle a découvert à l’intérieur est tellement paniquant !
Cette vidéo s’agit d’une campagne lancée par PETA Asia afin de sensibiliser les amoureux du cuir en Thaïlande. La campagne a été crée par l’agence de publicité Ogilvy & Mather Bangkok. La campagne choc a été filmée dans un magasin de vêtements en cuir à Bangkok.
Une campagne brutale, mais très efficace. Depuis sa publication, la vidéo cumule plus de 5 millions de vues.
Regardez la vidéo ICI ! et partagez afin de sensibiliser à la cause animale.
Attention la vidéo contient des images qui peuvent choquer les plus jeunes et les personnes les plus sensibles , pour cela on va partager cette vidéo avec vous juste sur youtube

 ICI !

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre