En 1983: Ce couple pose avec les premières sextuplées du monde- voici ce qu’elles sont devenues maintenant!

Les enfants sont une bénédiction d’en haut. Mais que se passe-t-il lorsque la bénédiction est multipliée plusieurs fois? La plupart d’entre vous ne connaissez peut-être pas Janet et Graham Walton. Eh bien, voici leur histoire incroyable et touchante. Le couple a donné naissance à d’adorables sextuplés. Pour ceux qui ne le savent pas, les sextuplés sont six enfants.

Comme de nombreux couples, Janet et Graham Walton souhaitaient avoir des enfants naturellement et fonder leur propre famille. Après de nombreux essais infructueux, les futurs parents se sont tournés vers la médecine pour réussir à procréer. Ainsi, ils ont eu recours à un traitement pour la fertilité mais ce dernier a échoué. Au bout de douze tentatives, Janet n’était toujours pas enceinte et c’est, au moment où elle et Graham allaient abandonner, qu’un miracle s’est produit.
Douze essais plus tard, ils ont songé à jeter l’éponge. Finalement, la jeune tomba enceinte. Et elle fit d’une pierre six coups !

publicités
image: Youtube- Real Stories

Quel que soit le nombre de fœtus, une grossesse multiple représente toujours un risque, aussi bien pour la mère que ses enfants. En effet, les sextuplées occupaient une place prévue pour un bébé. Janet a passé une grande partie de sa grossesse à l’hôpital. Les sextuplées sont nées prématurément, en 18 Nouvembre 1983. Heureusement, elles étaient en bonne santé. Toutefois, leurs poumons n’ont pas encore atteint leur taille normale. Elles ont été hospitalisées pendant deux mois au sein du service de néonatalogie avant de pouvoir rentrer.

image: Youtube- Real Stories
image: Youtube- Real Stories

Hannah, Ruth, Lucy, Kate, Jennie et Sarah sont maintenant âgées de 34 ans. Elles sont fières de poser avec Janet et Graham, leurs parents. D’ailleurs, la famille s’est récemment agrandie grâce à la naissance de Jorgie, la fille de Sarah. L’histoire de ces sextuplées prouve que la vie est un miracle.
« Nous avons vécu ces jeunes années en un éclair. Le seul regret que j’ai, c’est qu’on n’a pas eu assez de temps pour en profiter autant que l’on aurait voulu », explique la maman des sextuplées.

publicités
image: Youtube- Real Stories

L’aînée des sextuplées Walton, Hannah, est devenue enseignante pour de jeunes enfants, tandis que Jennie gère une boutique de friandises rétro. Kate, quant à elle, exerce dans les ressources humaines, tandis que sa sœur Luci a intégré une compagnie aérienne. Quant à Ruth, elle s’est fiancée récemment et travaille dans un centre d’appel. Pour ce qui est de Sarah, elle occupe un poste dans un centre médical.

image: Youtube- Real Stories
image: Youtube- Real Stories

Sarah est aussi la maman de la première petite fille de Janet et Graham Walton. Jorgie est née en 2014 et comble ses parents, comme ses grands-parents de bonheur ! « J’ai tellement aimé ces jeunes années, » explique Graham. « Je ne pouvais pas dire si une période était meilleure qu’une autre. Il y avait tant à faire que l’on n’a pas pu en profiter autant que si l’on en avait eu qu’une seule. Avec une petite-fille, nous avons du temps », avoue la grand-mère, comblée !

publicités
image: Youtube- Real Stories

Source de vidéo: Youtube- Real Stories

Aujourd’hui, en regardant la photo de famille, on remarque leur bonheur. Ils ont surmonté les différentes épreuves et leur relation est solide. N’hésitez pas à partager cette jolie histoire !

Franbuzz sur Facebook

Répondre