En faisant cet exercice tous les jours pendant 4 minutes! Après 28 jours, il obtient des changements spectaculaires !

Si on vous dit que vous pouvez remodeler votre silhouette en seulement 4 minutes qu’en penserez –vous ? Impossible ou trop beau pour être vrai ? C’est pourtant la promesse de ce défi : le défi de la planche qui se déroule sur  28 jours lancé par Daily Women magazine.

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Ce programme est conçu dans le but de renforcer la capacité du corps, à savoir, la résistance physique, sculpte les abdominaux, et renforce les muscles du dos. Conscient que si vous êtes en bonne santé et ne suivez pas de traitement médical, il existe une manière sûre de contrôler votre corps, « Women Daily Magazine » a pris le taureau par les cornes pour mettre au point ce planning physique qui a pour objectif de donner une posture correcte à notre dos, il renforce les muscles des jambes, cet exercice se fait en une seule position : on le baptise le « Plank Challenge ».

Cet exercice consiste à prendre une bonne position :

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Les coudes doivent faire 90° et le corps dans la position horizontale, le dos ne doit pas être courbé ni vers le bas ni vers le haut pour ne pas causer de douleurs.

À essayer, vous n’allez jamais le regretter. Bon pour le corps, bon pour la santé ! ( via: remedydaily.com )

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Voici le programme à suivre …

Jours 1-2: 20 secondes

Jours 3-4: 30 secondes

Jour 5: 40 secondes

Jour 6: Repos

Jours 7-8: 45 secondes

Jours 9-11: 60 secondes

Jour 12: 90 secondes

Jour 13: Repos

Jours 14-15: 90 secondes

Jours 16-17: 120 secondes

Jour 18: 150 secondes

Jour 19: Repos

Jours 20-21: 150 secondes

Jours 22-23: 180 secondes

Jour 24: 210 secondes

Jour 25: Repos

Jour 26: 210 secondes

Jour 27: 240 secondes… c’est-à-dire 4 minutes!

Jour 28: fin de la torture!


source : Youtube / ScottHermanFitness

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