En faisant un jeu de mains complexe, ces 4 jeunes chantent a cappella «Send My Love» d’Adèle, Le Résultat m’a Donné des Frissons!

On a tous joué à ces jeux de mains étant petits. Dans cette vidéo, quatre musiciens ont décidé de se taper dans les mains et cela donne une chanson entière assez rythmée et surprenante.

publicités

Quand quatre musiciens décident de jouer à un jeu d’enfants qui consiste à se taper dans les mains, un rythme se créé. Puis une chanson entière.Ce genre de jeu est très courant dans les cours d’école. Les joueurs se frappent dans les mains tout en chantant une ritournelle. Et quand il est joué par quatre adultes aux talents de musiciens certains, le jeu prend une dimension artistique impressionnante.

Le musicien américain de 28 ans Kurt Hugo Schneider, connu sous le nom de KHS, est issu d’une école de musique de Los Angeles. Il aimerait avec différents musiciens raconter des histoires qui rendraient le monde un peu plus agréable.

publicités

Le producteur de musique et cinéaste Kurt Hugo Schneider a réuni 3 de ses amis, Sam Tsui et les chanteurs, Madilyn Bailey et Alex G, et ils ont fait cette vidéo d’eux-mêmes en chantant leur propre version de Adèle « Send my Love » ..

Tout en faisant un jeu de mains complexe, et le plus étonnant c’est qu’ils ont fait la vidéo en une seule fois, sans montage . Bluffant! N’hésitez pas à partager cette vidéo avec vos amis si vous adorez cette version de « Send My Love. »

publicités

 


source : Youtube / Kurt Hugo Schneider

Franbuzz sur Facebook

Répondre