En ouvrant la porte de sa grange, ce fermier tombe face à face avec ceci. C’est le choc de sa vie!

Dans la province chinoise de Guizhou, le 3 décembre on a assisté à la naissance d’une étrange créature dans une portée 15 porcelets, mais parmi le lot, il y avait une créature assez étrange.

en-ouvrant-la-porte-de-sa-grange-ce-fermier-tombe-face-a-face-avec-ceci-cest-le-choc-de-sa-vie-4Crédit: REUTERS – DailyMail

L’animal n’était pas en mesure de se nourrir lui-même donc le fermier n’a pas eu le choix de le nourrir à la bouteille.

en-ouvrant-la-porte-de-sa-grange-ce-fermier-tombe-face-a-face-avec-ceci-cest-le-choc-de-sa-vie-6Crédit: Ning Jian/People’s Daily – DailyMail

On le décrit comme un mélange entre un cochon et un singe. Il a deux trous à la place du nez et sa mâchoire laisse sortir sa langue en permanence. Ses yeux globuleux sortent de sa tête et son de tailles différentes et à cause de la forme de sa bouche, l’animal ne peut pas téter comme les autres porcelets.

en-ouvrant-la-porte-de-sa-grange-ce-fermier-tombe-face-a-face-avec-ceci-cest-le-choc-de-sa-vie-5Crédit: Ning Jian/People’s Daily – DailyMail

Évidemment la question que tout le monde se pose est la suivante : à quoi ressemblera-t-il lorsqu’il sera plus grand? Chose certaine, son apparence a enflammé le web sur le coup.

Crédit:  DailyMail

Des gens mettent cette mutation sur le compte de la pollution, d’autres sur les OGM dans l’alimentation des porcs. D’autres ont plutôt opté pour le sens de l’humour en mentionnant que la truie a eu une aventure avec un autre animal.
Ce n’est pas le seul porcelet-mutant que l’on voit récemment en Chine : on en a vu un avec une protubérance en forme de pénis sur le front, un autre avait deux groins et trois yeux…

source: DailyMail

Répondre