En plein milieu d’une manifestation végan, un jeune homme mange du poulet et le clip dépasse les deux millions de vues !

Un jeune homme est venu provoquer en mangeant du poulet en plein milieu d’un événement de protestation végétalien à Sydney.

publicités

Lors d’une manifestation contre la consommation de viande devant l’hôtel de ville de Sydney, un jeune homme a trollé l’événement avec un seau géant d’ailes de poulet PFK.

Son action a suscité la controverse plusieurs personnes lui criait “insensible, enfantin et manquent d’empathie” tandis que certains ont dit ” il mange juste du poulet paisiblement et que vous soyez d’accord avec lui ou non”.

publicités

Malgré son geste, les militants masqués qui tenaient des écrans de télévision montrant des images horribles d’animaux abattus, ont continué à manifester alors que l’homme savourait lentement une aile de poulet.

Le clip, publié lundi sur TikTok par KenJake Lamar, montre des membres du groupe activiste végétalien Cube Of Truth manifestant devant la mairie de Sydney en Australie, selon le Daily Mail.

publicités

Source de vidéo: Youtube-vasu news

Franbuzz sur Facebook

Répondre