En plein tribunal , le père se jette sur l’assassin de sa fille. Incroyable !

Jeudi 2 juin 2016, le procès de Michael Madison se tenait dans un tribunal de Cleveland, dans l’Ohio. Durant le procès de l’assassin, le père d’une des victimes n’a pas su contenir sa tristesse et sa colère. Face au sourire moqueur de l’accusé, et là … il s’est littéralement jeté sur lui.

publicités

Déjà condamné à quatre ans de prison en 2002 pour des crimes de nature se..xue..lle, Michael Madison était jugé pour avoir abusé se..xue..llement et tué trois jeunes femmes à Cleveland en juillet 2013. L’une d’entre elles, Shirellda Terry, était à peine âgée de 18 ans.
Présent au tribunal pour y écouter la sentence du juge McDonnell, le père de Shirellda, Van Terry, s’est avancé à la barre pour rappeler toute sa détresse suite à la perte tragique de sa fille.

Lors du dernier jour du procès, Van Terry, le père de Shirellda âgée seulement de 18 ans est venu à la barre pour parler. Il s’est exprimé à la cour et a déclaré : « Je suppose qu’on est censés, dans nos cœurs, pardonner ce clown, qui a ruiné nos familles, tué mon enfant. » Il s’est ensuite tourné vers Michael Madison, tout sourire.
Une attitude qui a mis le père de la victime dans une rage folle. Il s’est jeté sur lui tandis que les policiers présents l’ont retenu puis l’ont sorti de force du tribunal. De son côté, Michael Madison est sorti, accompagné par des policiers, toujours le sourire aux lèvres.

publicités

Le geste qui pourrait être réprimandé par le bureau du procureur du comté de Cuyahoga.

« Il était bouleversé. Il raconte qu’il a perdu son bébé, un bout de son paradis, et l’autre est assis en souriant. C’était trop» expliqua la sœur de Van Terry quant au geste de son frère.

publicités

Un geste qui pourrait être réprimandé par le bureau du procureur du comté de Cuyahoga.


source vidéo :  USA TODAY 

Source: USA TODAY  – gentside – lesoir.be

Franbuzz sur Facebook

Répondre