En pleine Overdose, sa Petite Fille de 2 ans tente de La Réveiller par tous les Moyens dans un supermarché!

LAWRENCE, Massachusetts – Dans une vidéo à fendre le cœur rendue publique par la police de Lawrence, au Massachusetts, on peut apercevoir une fillette de deux ans en pleurs tenter de réveiller sa mère, étendue sur le plancher d’un magasin.

publicités

Une Américaine domiciliée dans le New Hampshire a été inculpée de mise en danger d’un enfant après l’apparition d’une vidéo accablante tournée le dimanche dernier, le 18 septembre 2016, Les images, filmées dans un magasin du Massachusetts, montrent la femme allongée dans un rayon, en pleine overdose. Debout à côté d’elle, sa petite fille de 2 ans est complètement paniquée. Elle essaie désespérément de réveiller sa maman en lui tirant le bras et en lui soulevant la tête, en vain.

Il faut atteindre plus d’une minute avant qu’un homme, qui se présente comme un «ami», ne s’approche de l’enfant en pleurs, avant de tenter à son tour de réanimer la mère, sans succès. «Nous avons appelé une ambulance», lui lance le cinéaste amateur.

publicités

Pendant ce temps, personne ne semble porter attention à la fillette.

«C’est à briser le cœur. Ça montre ce qu’une dépendance à la dr***e peut faire à quelqu’un et ce qui arrive lorsqu’on utilise ce type de narcotiques», a expliqué le chef de la police de Lawrence, James Fitzpatrick, à la chaîne NBC.

publicités

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont vilipendé l’auteur de la vidéo pour s’être contenté de filmé plutôt que de porter assistance à la jeune fille.

Selon les policiers, des résidus de dr….gs, de hé…..ne ou du ………., ont été retrouvés dans le sac à main de la mère. Les ambulanciers lui ont administré du naloxone pour contrecarrer des effets de la dr***e, avant de la transporter à l’hôpital.

«Il est perturbant de voir une personne tellement soumise à son addiction qu’elle n’est plus capable de s’occuper de son enfant, le laissant vulnérable», a déclaré à Fox 25 James Fitzpatrick, chef de la police de Lawrence. Celui-ci ajoute qu’il aurait souhaité que l’auteur des images vienne en aide à la fillette. Il invite la population à partager cette vidéo, dans l’espoir de sensibiliser le plus de monde possible aux dangers de la dr***e.

La police espère que sa diffusion permettra de faire réaliser aux parents les dangers de consommer de la dr***e en présence de leurs enfants.

L’enfant a été prise en charge par les autorités. Pour sa part, sa mère sera accusée d’avoir mis en danger un enfant. Attention, ces images sont difficiles.


source : Youtube / WATCH LIFE 1  

Franbuzz sur Facebook

Répondre