En retard de 2 semaines sur sa grossesse, cette future maman utilise une technique assez étrange Pour Provoquer L’accouchement ! Ce qu’elle fait Enflamme Le Web !


Bien que la grossesse est possiblement la plus belle chose qu’une femme peut expérimenter au cours de sa vie, elle a tout de même hâte que le tout se termine lorsqu’elle en est rendue à sa 36e semaine et c’est bien normal.
Par contre, pour des raisons que l’on ignore, certaines femmes n’accouchent pas nécessairement à cette semaine si critique et c’est le cas de la dame dans l’histoire ci-dessous.

En septembre 2016, Kassandra Hanks avait très hâte de voir son bébé.
En effet, la future maman avait dépassé le délai de 9 mois de grossesse depuis bientôt deux semaines et son bébé semblait bien décidé à ne jamais sortir.
Kassandra a donc eu l’idée de précipiter les choses en dansant afin de stimuler son bébé.



Ainsi, la future maman s’est filmée en train de danser sur une chanson de Justin Timberlake, mais après deux minutes, voilà qu’elle a dû soudainement interrompre son petit numéro!
Eh oui! Kassandra a eu une première contraction!

48 heures plus tard, Kassandra mettait au monde un bébé parfaitement en santé!
Voici sans plus tarder la vidéo où vous verrez ce qui a fait déclencher le travail! N’hésitez pas à la partager en grand nombre!




source vidéo :  Caters Clips 

source: LITTLE THINGS

Répondre