En vacances, cet homme traverse une route isolée du désert. Sur son chemin, il fait une découverte inhabituelle à cet endroit !

Durant l’été Jordan ne travaille pas car son employeur ferme provisoirement pendant cette période. Alors pendant ses congés le jeune homme a décidé de faire un voyage en voiture dans le désert de l’Arizona, en passant par Los Angeles et le Grand Canyon. Jordan était d’ores et déjà convaincu que son road trip lui réserverait de nombreuses surprises, mais il ne s’attendait pas à la rencontre qu’il allait faire.

publicités
Crédit:  Youtube / Jordan Kahana

En conduisant sur une route isolée, Jordan observe au loin, deux formes noires qui se déplacent. En s’approchant au fur et à mesure, il s’est très rapidement rendu compte qu’il s’agissait de deux petits chiots seulement âgés d’environ 8 mois. Jordan ne peut pas laisser les chiots sur cette route déserte et ensoleillée, et décide de les mettre dans sa voiture afin de trouver rapidement un vétérinaire.

Crédit:  Youtube / Jordan Kahana
Crédit:  Youtube / Jordan Kahana

Mais voilà quelque temps déjà que Jordan rêvait d’avoir un chien, mais il n’était pas encore décidé à franchir le pas de l’adoption. Cependant, en rencontrant les chiots au hasard, au milieu du désert, Jordan s’est dit que c’était un signe du destin. Il a donc finalement adopté les deux chiots, et sur le chemin du retour, il a immortalisé les moments passés sur la route en faisant cette vidéo qu’il a appelée « Adventure Squad ».

publicités

source vidéo : Youtube / Jordan Kahana

source:  Youtube / Jordan Kahana – incroyable

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre