Enterré vivant, ce pauvre chien de chasse a pu être sauvé grâce à son collier

Un pauvre chien de chasse a été sauvé par des pompiers qui ont pu le retrouver grâce à son collier GPS. Cette histoire nous prouve une nouvelle fois que certains détails peuvent changer le cours d’une vie.

publicités

Un GPS peut sauver des vies. En tout cas, il a sans aucun doute sauvé la vie de ce chien de chasse qui s’est retrouvé enterré vivant près de Pérouse, le pauvre toutou avait les quatre pattes totalement coincées. Il était donc voué à une mort certaine, mais un détail a chamboulé son destin. En effet, grâce à son collier GPS, il a pu être localisé et retrouvé.

Le toutou était voué à une mort certaine, mais c’était sans compter son collier GPS qui a permis aux pompiers de rapidement trouver sa position exacte, ce qui n’aurait pas été possible sans. Ils se sont donc rendus sur place avec tout leur matériel pour réaliser leur sauvetage.

publicités

Avec un peu de patience et surtout de gentillesse, les pompiers ont pu sortir le toutou vivant de ce trou infernal. Il a pu retrouver sa famille et se repose bien au chaud et surtout en sécurité après avoir eu la plus grosse frayeur de sa vie !

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre