Fauchés par une voiture, un enfant de 7 ans décède, un autre de 9 ans grièvement blessé

Un enfant de 7 ans est mort et son frère de 9 ans est grièvement blessé. Ils ont été percutés par une voiture jeudi soir en plein centre-ville. Deux jeunes femmes de 24 ans, sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants, étaient à son bord.

publicités

Deux enfants ont été percutés violemment par une voiture, dans le centre-ville de Fréjus, ce jeudi 12 août, vers 22 h. L’un des enfants, âgé de 7 ans, était en arrêt cardio-respiratoire lorsque les secouristes sont arrivés sur place, rapporte France Bleu . Il a été transporté au centre hospitalier Bonnet de Fréjus mais il est mort peu après sa prise en charge par les secours.

Le second, âgé de 9 ans, a été grièvement blessé. Il présente une plaie à la tête et l’une de ses jambes a été arrachée, selon les informations de franceinfo . Un hélicoptère de la sécurité civile l’a transporté vers Nice.

publicités

La mère des deux enfants, plus légèrement touchée, a également été transportée à l’hôpital de Fréjus. Au total, vingt-huit secouristes ont été dépêchés sur place.

Chacune accuse l’autre

Son frère de 9 ans a quant à lui été héliporté vers un hôpital de Nice. Grièvement blessé, il a une jambe arrachée et une plaie à la tête. La mère de famille, plus légèrement touchée, a été hospitalisée à Fréjus.

publicités

D’après les premiers éléments de l’enquête, la famille circulait sur un trottoir lorsqu’une personne a perdu le contrôle de son véhicule avant de les faucher. Dans la voiture, se trouvaient deux jeunes femmes, âgées de 24 ans. Chacune accuse l’autre d’avoir été au volant. Elles ont été placées en garde à vue. Toutes deux étaient alcoolisées et l’une d’entre elles était sous l’emprise de stupéfiants.

Deux femmes s’accusent mutuellement

D’après les premiers témoignages recueillis sur place, la personne qui était au volant de la voiture a perdu le contrôle et a percuté la famille qui était sur le trottoir. À bord du véhicule, deux femmes âgées de 24 ans, chacune accusant l’autre d’être la conductrice. L’une est alcoolisée et positive aux stupéfiants, l’autre est positive à l’alcool uniquement. Elles ont été placées en garde à vue.

Franbuzz sur Facebook

Répondre