France – Accidenté, il vole l’ambulance qui l’a secouru et s’accidente à nouveau et termine en garde à vue

Transporté à l’hôpital de Langon après un accident de la route, l’individu a dérobé le véhicule de secours pour rentrer chez lui. Il s’accidente à nouveau et termine en garde à vue.

publicités

Mercredi, vers 8h15, une chevauchée de bien courte durée. Un homme a volé un véhicule du Samu dans l’enceinte d’un hôpital à Créteil (Val-de-Marne), avant de finir sa course dans un platane quelques kilomètres plus loin, a-t-on appris dimanche de source policière.

L’homme, âgé de 32 ans et qui serait originaire de Mâcon, en Saône-et-Loire, « aurait réussi à rentrer dans les locaux du Samu » à l’hôpital Henri-Mondor à Créteil, et à dérober les clefs de ce véhicule, une sorte de range-rover.

publicités

L’homme, qui avait consommé des stupéfiants, a ensuite pris la route, avant de perdre le contrôle du véhicule et de terminer sa course dans un platane, quelques kilomètres plus loin. Il a continué à pied, avant d’être repéré par la police, interpellé et placé en garde à vue.

publicités

Sur le chemin du retour, le conducteur fait de nouveau une sortie de route, pour terminer sa course dans un champ. C’est là que les gendarmes de la brigade de La Réole l’ont interpellé. Il a passé le reste de la journée en garde à vue.

Franbuzz sur Facebook

Répondre