France: Au camping, un père tue accidentellement son bébé de 18 mois en faisant une manœuvre avec sa voiture

Le drame s’est produit lundi matin, vers 9 heures, au camping L’Escale à Agde, dans l’Hérault. , un jeune père de famille de 27 ans a percuté accidentellement son bébé de 18 mois, qu’il n’avait pas vu, dans un camping d’Agde en voulant faire une marche arrière. 

publicités

Des vacanciers ont réalisé les gestes des premiers secours au bébé. Puis ils ont été rejoints par les pompiers, arrivés sur les lieux. Un hélicoptère a été appelé sur place. Mais il était trop tard. Le petit a succombé à ses blessures. Les parents ont été hospitalisés en état de choc tandis que leur autre enfant a été pris en charge par des proches.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer ce qu’il s’est réellement passé. Les tests d’alcoolémie du père se sont révélés négatifs, le père n’était pas alcoolisé au moment des faits.

publicités

Les parents du bébé, originaires d’Amiens, étaient en vacances dans la commune. En état de choc, ils ont donc été transportés au centre hospitalier de Béziers. Le commissariat d’Agde est chargé de l’enquête. Une cellule psychologique a été ouverte pour les policiers et les pompiers intervenus.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre