France – Sa promenade ensoleillée tourne au cauchemar lorsqu’elle découvre un chat noyé dans une cage

Ce jour-là, une femme se baladait tranquillement au bord dans l’eau dans l’Allier. Près des lavoirs, elle découvre quelque chose qui l’horrifie totalement.

publicités

En effet, non loin de là, elle s’approche d’une cage immergée dans l’eau et y découvre un pauvre chaton noyé et on ne lui a laissé aucune chance de survivre. Ce pauvre chaton est tout simplement mort par pure cruauté.

En y regardant de plus près, elle découvre la présence d’un chaton complètement immergé et sans aucune chance de survie. Un acte absolument cruel à tel point qu’elle ne pouvait pas rester sans rien faire. C’est ainsi qu’elle alerte une association locale pour diffuser ces terribles images et dénoncer un crime ignoble.

publicités

L’association Anymal a posté, sur sa page Facebook, un message au sujet de cet acte de cruauté. Le but, c’est que cet acte de cruauté ne passe pas inaperçu et surtout, que les coupables soient retrouvés. Pour le moment, il n’y a absolument aucune information quant à savoir si les coupables ont été repérés. Néanmoins, la page suscite déjà une vive émotion du côté des internautes qui fustigent cet acte cruel et ignoble.

publicités

« Pour ma part, je considère que cet acte est un meurtre avec préméditation. Le coupable mérite une peine de prison et un suivi psychologique. Si on est capable d’autant de violence, il faut se faire soigner où être enfermé… ».
« A quand des peines exemplaires pour les actes de tortures et maltraitances animales !!?? Il faut que ça cesse (au moins dans notre pays, censé être civilisé) ! ».
« Sans même lui laisser aucune chance. Je souhaite à la personne qui a fait ça tout ce qu’elle mérite. »

Franbuzz sur Facebook

Répondre