France – Terrible … Une femme accouche seule dans la rue et perd son bébé

Une jeune femme de 24 ans a été contrainte d’accoucher seule dans une rue de Miremont, en Haute-Garonne, ce vendredi matin, malgré les efforts des secours, le bébé n’a pas survécu.

publicités

Le drame s’est déroulé à Miremont, au sud de Toulouse, le vendredi 20 septembre, vers huit heures et demie, une femme enceinte, âgée de 24 ans, était au volant de sa voiture, lorsqu’elle a été prise de violentes contractions, sous les yeux des passants, à l’heure où les parents emmènent leurs enfants à l’école, et son bébé n’a pas survécu rapporte France Bleu.

Une infirmière arrivée d’un cabinet médical voisin lui a prodigué les premiers soins, avant l’arrivée des pompiers et du Samu. Malgré leur intervention, les secours n’ont rien pu faire pour sauver le bébé. Il est décédé sur place.

publicités

Le parquet a ordonné l’ouverture d’une enquête sur les circonstances de cet accouchement accidentel. Il semblerait qu’elle roulait justement vers la maternité quand l’accouchement s’est déclenché. La femme, déjà maman de deux enfants, a été transférée à l’hôpital Purpan.

Le 12 septembre dernier,  une maman a également dû accoucher toute seule à Caen. Heureusement le bébé est arrivé en bonne santé et n’a pas subi de séquelles de cet accouchement brutal.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre