France – Un homme ivre jette le chien de sa voisine du 4ème étage et lui dérobe de l’argent

Le soir du réveillon du nouvel an 2020, un quinquagénaire a attaqué une voisine de son immeuble, l’a poursuivie et puis a jeté son chien du haut du quatrième étage.

publicités

À Marseille, un homme de 51 ans comparaît devant le tribunal correctionnel pour avoir jeté par la fenêtre le chien de sa voisine, la nuit du nouvel an. Il devait passer en comparution immédiate vendredi 3 janvier 2020, mais son procès a finalement été reporté au 27 janvier. Il a été décidé que ce père de famille de quatre enfants resterait en prison au moins jusqu’à son expertise psychiatrique.

Il a poursuivi la femme, armé d’une fourche, avant de jeter son chien du 4e étage. L’animal, un bouledogue français, est mort en s’écrasant au sol. L’agresseur a ensuite été interpellé par les policiers du GSP (groupe de sécurité de proximité), alertés par des voisins. Il est également soupçonné d’avoir dérobé à la victime 200 euros, un téléphone portable et des bijoux.

publicités

Interrogé par les enquêteurs, il dit n’avoir aucun souvenir de ses actes car il était ivre et sous l’effet de la cocaïne.

« Avec un air de diable, il a dit qu’il allait me tuer, décrit la propriétaire de la chienne au micro de la radio. Et puis il a pris mon chien, il est monté et il a tué Nala ». D’après son avocate, le suspect, déjà condamné 11 fois en trente ans, semait la terreur dans l’immeuble.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre