France – Un motard perd le contrôle et percute une poussette, un bébé grièvement blessé

Jeudi après-midi à Montpellier, un motard, percuté par une voiture qui sortait d’un garage, a perdu le contrôle de son deux roues qui est allé percuter de plein fouet une poussette dans laquelle se trouvait un bébé. L’enfant a été très gravement blessé.

publicités

L’accident est survenu ce jeudi 9 juillet vers 17 heures, à hauteur de l’arrêt de bus Louis-Ravaz, sur l’avenue Henri-Mares à Montpellier. Un motard a perdu le contrôle de son deux-roues et a vu son engin se diriger vers un abribus. La moto a percuté de plein fouet une poussette dans laquelle se trouvait un enfant de 18 mois.

L’enfant souffre d’un traumatisme crânien

La petite victime, qui présente plusieurs blessures sur le corps ainsi qu’un important traumatisme crânien, a été transporté aux urgences pédiatriques du CHU Lapeyronie de Montpellier dans un état critique. Le motard a également été pris en charge par les équipes soignantes. Il présenterait plusieurs blessures aux jambes.

publicités

Selon France Bleu Hérault, le deux-roues aurait terminé sa course dans un abribus, percutant une poussette où se trouvait la petite victime. Le bébé a été transporté en urgence à l’hôpital, souffrant d’un traumatisme crânien. Le motard a été blessé au genou et à l’avant-bras.

Une enquête des policiers a été ouverte pour tenter de déterminer les causes de l’accident. Ni l’automobiliste, ni le motard, n’étaient sous l’emprise de l’alcool.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre