France – Un SDF passe la nuit à boire et à manger après s’être laissé enfermer dans un hypermarché

Dans la nuit de dimanche à lundi 9 décembre 2019, un SDF de 34 ans s’est enfermé volontairement dans un hypermarché à Saint-Martin-d’Hères dans l’Isère. L’homme en a profité pour se servir durant toute la nuit en articles divers et variés. Découvert à l’ouverture, l’homme a été arrêté sans opposer de résistance.

publicités

Selon Le Dauphiné Libéré, l’homme, âgé de 34 ans, aurait facilement réussi à se cacher car le dimanche, le personnel est restreint dans ce magasin ouvert toute la journée… Mais uniquement avec paiement en caisses automatiques.

Il avait ensuite erré dans les rayons une partie de la nuit, enfilant un pyjama exposé sur un cintre et se servant en nourriture, boissons et autres articles, avant de monter à l’étage et de forcer une porte donnant accès à un bureau qu’il a fouillé avant de s’y endormir.

publicités

Une fois le ventre plein, l’homme est monté à l’étage du magasin et a fracturé une porte donnant accès à un bureau du personnel. Le SDF a passé la nuit dans ce bureau après avoir fouillé la pièce.

Le premier employé arrivé sur les lieux a fait la découverte de l’homme confortablement installé. L’homme a été interpellé sans opposer de résistance et a été remis à la police.

publicités

Interpellé sans incident et remis aux policiers, il a été auditionné et doit se présenter demain devant le tribunal correctionnel de Grenoble pour être jugé en comparution immédiate.

Franbuzz sur Facebook

Répondre