France – Un trentenaire ne supporte pas d’être atteint du Covid-19 et se jette d’un pont

Ne supportant pas d’être porteur du coronavirus, un trentenaire se jette d’un pont à Aumale.

publicités

Originaire du Nord, un homme de 36 ans s’est suicidé en se jetant d’un viaduc de l’autoroute A29, à Aumale (Seine-Maritime), mercredi 1er avril 2020. Il était en arrêt maladie depuis le 19 mars et ne supportait pas de se savoir atteint.

Un riverain a prévenu les forces de l’ordre quand il a découvert un corps au pied d’un pont à Aumale (Seine-Maritime), mercredi 1er avril 2020, vers midi. Un habitant originaire de la commune d’Anzin dans le Nord a stationné sa voiture sur l’aire d’entrée de l’autoroute A29 à l’entrée d’Aumale avant de se jeter du haut du viaduc, selon le Courrier picard.

publicités

Le père de la victime a expliqué à Paris-Normandie que l’homme de 36 ans ne supportait pas sa condition, et ce depuis le 19 mars. Habitant la commune d’Anzin, dans le département du Nord, la victime en arrêt maladie avait sa propre mère hospitalisée après avoir été infectée par le coronavirus.

Un obstacle médico-légal a été posé : un examen de corps, un scanner, des analyses sanguines et toxicologiques vont être menées, selon une source judiciaire.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre