France – Une jeune femme de 21 ans décède après une chute de 12 étages. Son ex-conjoint interpellé

Une jeune femme de 21 ans est décédée après avoir chuté du 12e étage de l’appartement de ses parents. La victime était dans une chambre avec son ancien compagnon au moment des faits, il avait pris la fuite peu avant l’arrivée des secours et a été placé en garde à vue pour homicide.

publicités

Les faits se sont produits vers 20h30 à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), Mardi 1er octobre, une jeune femme de 21 ans est décédée après avoir chuté du 12ème étage de l’appartement de ses parents. Un homme de 24 ans, son ancien compagnon, présent au moment de la chute mortelle de la jeune femme, il était activement recherché après avoir pris la fuite à l’arrivée des secours. Le suspect a été arrêté mercredi matin et placé en garde à vue pour homicide volontaire, par les enquêteurs du SDPJ 94.

Les parents de la victime étaient également présents sur les lieux, mais n’ont pas été témoins de la scène. Le compagnon connu des services de police, il avait été condamné en mai à un stage de citoyenneté pour des faits de violences à l’encontre de la jeune femme. A l’issue de cette condamnation, il n’était plus soumis à un contrôle judiciaire. L’enquête a été confiée à la Police judiciaire du Val-de-Marne.

publicités

« Il y avait beaucoup de monde, les policiers sont restés tard dans la soirée », témoigne cette habitante du quartier qui n’en a pas « dormi de la nuit ». « Mon logement se situe au 11e étage mais dans un autre bâtiment, précise-t-elle, donc je vois ce qu’une telle chute peut donner. »

En 2018, 121 femmes ont été tuées lors de violences conjugales, selon le décompte officiel du ministère de l’Intérieur.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre