France- Une jeune mère laisse son enfant de 2 ans seul entouré de pizzas.. pour aller en boîte de nuit

L’appel de la discothèque a été trop fort pour cette jeune femme de 20 ans originaire de Brest, qui a délaissé son fils de seulement deux ans seul chez elle dans la nuit de samedi à dimanche . Le petit a été retrouvé par les policiers, devant la télé, entouré de parts de pizza.

publicités

Originaire de Brest, cette jeune femme a laissé son enfant seul à son domicile. La raison? Elle était partie danser en boîte de nuit avec ses amis à Lorient, explique Le Télégramme. C’est une amie de la jeune maman qui l’a dénoncée dimanche vers 6 h

publicités

Dénoncée par une amie dimanche vers 6 h après une dispute au retour de la soirée. Les forces de l’ordre se sont alors rendues sur place et ont découvert l’enfant assis seul devant la télévision, entouré de parts de pizza.

Emmené au commissariat, l’enfant de deux ans a été récupéré par sa mère trois heures plus tard. La jeune femme avait avec encore un taux d’alcoolémie de 2 g/l de sang. Elle devra s’expliquer dans quelques semaines devant le tribunal correctionnel de Brest.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre