France – Voulant incendier une voiture de police… Il se met le feu à lui-même (VIDÉO)

Mercredi 1er janvier au petit matin, un homme voulant incendier une voiture de la police municipale à Colombes dans les Hauts-de-Seine, s’est transformé en torche humaine. 

publicités

L’incendiaire incendié. À Colombes (Hauts-de-Seine), un homme a tenté de mettre le feu à une voiture de la police municipale, mercredi, vers 6h du matin, rapporte Le Parisien. Problème : après avoir arrosé le véhicule avec un liquide inflammable, il a lui-même pris feu. Le tout sous les caméras de surveillance de la ville.

On y voit l’incendiaire extirper une bouteille de sa manche, avant d’en asperger le véhicule de la police municipale. Mais lorsqu’il allume finalement le liquide inflammable, ses habits prennent feu. Transformé en torche humaine, il prend finalement la fuite à toute hâte.

publicités

La scène a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. Une enquête est actuellement en cours pour identifier l’incendiaire, qui s’est enfuit, les vêtements en feu.

Interrogé par Le Parisien, le cabinet du maire LR Nicole Goueta explique :  « C’est clairement un acte gratuit qui cible la police municipale. Il ne s’est rien passé de spécial au cours de la nuit, sauf l’incendie de cette voiture de la police municipale, stationnée et sans personne à l’intérieur. Heureusement que nous avions fermé la rue à la circulation, un passant ou un automobiliste aurait pu être touché. »

publicités

 

Franbuzz sur Facebook

Répondre