Gardez un œil sur le chien: Il a volé quelque chose dans la cuisine, Quand le propriétaire demande ce qu’il se cache, on ne peut pas s’empêcher de rire!

Chase est un chien qui adore jouer des tours! Par exemple, chaque fois qu’il a l’occasion de voler un truc dans la maison, il tente bien que mal de commettre son crime sans se faire prendre, mais il n’est pas très habile pour cacher ses traces.

publicités

Le chien Chase aime bien voler discrètement des petites choses dans la maison, et il cache bien son jeu. Mais quand le propriétaire lui pose une question, on peut voir que ses yeux révèlent instantanément la tromperie.

Comme il se doute bien que le coupable est Chase, il le soumet donc à un interrogatoire. Or, juste en voyant le regard de Chase, il a déjà beaucoup de difficulté à ne pas exploser de rire. Puis, il cède à la tentation dès que Chase ouvre la bouche et laisse tomber des preuves qui ne laissent plus aucun doute sur sa culpabilité!

publicités

La réaction de Chase est tout simplement magnifique, et nous a donné un bon fou rire! Voici la vidéo hilarante de Chase!   Partagez la vidéo avec vos amis si vous êtes d’accord!


source : Youtube / ALL FuNnY ViDeO

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre