Grâce à des caméras cachées, ces maîtres peuvent voir ce que leur chien fait durant leur absence. Ce qu’ils découvrent leur a mis les larmes aux yeux !

Est-ce que saviez-vous ce que fait votre chien pendant votre absence ? Vous devez croire qu’il se détend bien, s’amuse comme un malade, mais non, vous vous trompez… Il fait autre chose ! Vous vous contentez probablement de vous assurer que votre animal de compagnie ait suffisamment de nourriture et d’eau afin de survivre jusqu’à votre retour.
Toutefois, est-ce que vous vous êtes déjà demandé ce que votre chien faisait pendant votre absence?

publicités

Ces propriétaires de chiens ont décidé d’installer des caméras de surveillances chez eux pour essayer de voir ce que faisaient leurs chiens quand ils n’étaient pas à la maison… Ce qu’ils découvrent leur fait fondre en larmes. Leurs toutous ont le cœur brisé, car ils croient qu’ils ont été abandonnés par leurs maîtres, et ils se mettent à hurler à la mort espérant que leurs cris les feront revenir.

Un spectacle déchirant qui devrait faire réfléchir ceux qui ont un chien : peut-être l’animal se sentirait-il mieux chez un voisin (avec ses copains poilus!) ou dans une garderie pour chiens pendant que vous êtes au travail?..

publicités

Évidemment, la vidéo est devenue virale aussitôt alors que les internautes avaient également certains remords.
Voyez les résultats dans la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à partager ceci en grand nombre sur les réseaux sociaux!


source video: Dailymotion BuzzFil Group

Source: worldtop

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre