Harcelé à l’école, il se vide le cœur dans une vidéo terriblement déchirante, il reçoit le soutien de Rihanna, Katy Perry et beaucoup d’autres célébrités!

L’intimidation dans les écoles est malheureusement un fléau encore très présent en 2017 et aucune solution ne semble stopper complètement ce problème.

Cela dit, un jeune garçon a créé un énorme buzz sur les réseaux sociaux lorsqu’il a pris la décision de se filmer et de se vider le coeur sur le sujet. En effet, Keaton Jones se fait régulièrement intimider à l’école et il n’était plus en mesure d’endurer cette situation sans dire un mot.

Vendredi 8 décembre, un jeune écolier américain originaire du Tennessee raconte en larmes à sa mère, face caméra, comment ses camarades de classe le harcèlent chaque jour. Postée sur le Net par sa mère révoltée, celle-ci la supprime pourtant rapidement. Mais elle n’aura pas échappé aux internautes : en à peine trois jours, les images ont été visionnées près de 22 millions de fois à travers du monde.

« Ils se sont moqués de mon nez, ils m’ont dit que j’étais moche, que je n’avais pas d’amis… » Durant un peu plus d’une minute, Keaton, 11 ans, revient en détails sur les attaques qu’il endure.

La vidéo a été enregistrée quelques instants après que le jeune garçon ait demandé à sa mère de venir le chercher pendant la pause pour le dîner afin d’éviter de subir d’autres moqueries. Lorsqu’il ne se fait pas insulter, Keaton se fait régulièrement verser du lait sur la tête et les fautifs lui mettent de la nourriture dans ses vêtements.

Son cri du coeur a ébranlé plusieurs internautes et avec raison et plusieurs vedettes ne se sont pas gênées pour lui démontrer leur soutient alors que Rihanna, Katy Perry, Delanie Walker (joueur de la NFL), Millie Bobby Brown (actrice), Cardi B (chanteuse)et Dana White (commissaire UFC) ont tous publié des messages d’encouragements pour aider le jeune garçon.

Vous pouvez voir la scène déchirante dans la vidéo ci-dessous :


Source vidéo: Youtube-Guardian News

Répondre