Hilarant: Il empêche sa copine d’attraper le bouquet de la mariée !

Les fleurs arrivaient droit sur sa compagne, il s’est interposé entre le bouquet et sa dulcinée et a repoussé le bouquet. Un Londonien qui assistait à un mariage en Afrique du Sud semble avoir un sérieux problème avec l’engagement. Alors qu’il assistait à un mariage avec sa petite amie, cet homme s’est jeté devant elle afin que le bouquet de la mariée ne la heurte pas. Une intention louable, mais qui n’a évidemment pas plu à la principale intéressée.

publicités

Une scène hilarante est en train de faire le tour du monde. Un couple de Britanniques assiste au mariage d’amis à Cape Town, en Afrique du Sud. Lorsque la mariée veut lancer le bouquet vers son amie, face aux caméras, Daniel Bickerdike décide de jouer les trouble-fêtes. Il empêche sa douce Angie de l’attraper et jette les fleurs au sol. Les images ont été filmées au fameux moment du lancer de bouquet, ont rapporté plusieurs médias étrangers.

La tradition dit que celle qui attrape le bouquet sera la prochaine à se marier… Sauf qu’en se rendant compte qu’elle était sur le point de recevoir le bouquet dans les bras, l’homme s’est littéralement jeté sur le bouquet pour l’éloigner de sa copine… Bon mademoiselle si le message n’est pas clair là on ne sait plus comment vous le dire…

publicités

source : Youtube / video-webs

Franbuzz sur Facebook

Répondre