Hippopotame lâche « le plus gros pet au monde » – les images ont été visionnées plus de 23 millions de fois

Riche ou pauvre, jeune ou vieux, tout le monde souffre parfois de flatulences. Comme on le sait, ça aide de péter un peu. Ce n’est peut-être pas l’action la plus élégante ou la plus raffinée, mais c’est très naturel et nécessaire à notre corps.

Mais, nos petits prouts, pas tous très chics c’est évident, ne sont rien comparés à l’hippopotame que l’on peut admirer dans la vidéo ci-dessous !

Un corps humain produit en moyenne 0,5 à 1,5 litre de gaz intestinal par jour. Les hippopotames peuvent peser jusqu’à 3200 kilos. Vous pouvez imaginer combien de flatulences ils sont capables de produire tous les jours !

publicités

L’hippopotame dans la vidéo ci-dessous est un spécimen unique. L’animal est dans un zoo et sort tranquillement de l’eau.

Puis sa queue commence à tourner et il lâche tout naturellement un énorme pet ! On dirait que quelqu’un a allumé une tondeuse à gazon. Nous ne savons pas si nous devrions être sans voix ou impressionnés par cet impressionnant hippopotame…

publicités

Les images hilarantes ont été vues 23 millions de fois! Regardez vous-même ci-dessous, et partagez cet article si ce charmant hippopotame et son impressionnante flatulence vous ont fait sourire ou rire. C’est naturel, pas de quoi en faire des caisses !


Source vidéo: curiositytube
Source: incroyable

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre