Il a glissé par la fenêtre du 14e étage en prenant un selfie… la police le verbalise pour non-respect du confinement (VIDÉO)

En ce début de semaine, dans la banlieue de Moscou, alors qu’il ambitionnait d’effectuer habilement un selfie sur le rebord d’une fenêtre du quatorzième étage, un homme âgé de 36 ans a semble-t-il perdu l’équilibre. Ce qui aurait alors pu n’être alors qu’une ordinaire tragédie a toutefois abouti à une situation des plus ironiques, relate la presse russe, se référant à un communiqué des autorités policières.

publicités

Ce Russe a bien failli mourir en prenant un selfie au bord d’une fenêtre ouverte. Après avoir basculé par la fenêtre, il est resté accroché de justesse, en se tenant au rebord de la fenêtre. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il est resté plusieurs minutes les pieds dans le vide, maintenu à l’avant-bras par sa femme et une amie. Pas de chance, pile à ce moment-là, des policiers passaient dans la rue et ont vu l’homme pendu à la fenêtre… Ils ont découvert qu’il ne respectait pas les règles du confinement. Par conséquent, il a été verbalisé.

Dans sa chute, l’individu est en effet parvenu à s’accrocher à une corniche extérieure de l’édifice et à y rester suspendu durant près de 15 minutes. Manquant de force pour l’aider à remonter, la femme, qui se trouvait avec lui dans l’appartement, a alors dû attendre le renfort des agents de police.

publicités

Ces derniers, après avoir secouru le miraculé, n’ont toutefois pas tardé à comprendre qu’il y avait anguille sous roche. Il est alors apparu que le citoyen accidenté n’était ici qu’un invité, dont le lieu de résidence était situé dans l’immeuble voisin.

Le binôme a par conséquent été conduit au poste et a fait l’objet d’un procès-verbal pour infraction au régime de confinement imposé dans la ville. Une peine qui n’aura sans doute eu que peu d’effet sur l’imprudent, compte tenu du triste sort auquel il venait d’échapper.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre