Il chante une chanson, mais tout à coup sa sœur arrive derrière lui et. . . Le duo est MAGNIFIQUE!

Toute personne qui a un frère ou une sœur est heureuse, c’est tellement plus amusant d’avoir un ami et quelqu’un de proche avec qui passer son temps. Le talentueux Kenny Holland et sa non moins talentueuse petite sœur Capri ont en effet réussi l’exploit de les fondre harmonieusement en une seule, pour un résultat tout simplement magique.

publicités

Le frère, Kenny  est déjà en bonne voie pour devenir une grande star dans la musique, mais sa sœur est tout aussi douée. et si vous aimez les chansons « Somewhere Over The Rainbow » par Elvis, et « Can’t Help Falling In Love », vous allez vous retrouver au septième ciel! Le duo qui chante dans la vidéo ci-dessous donne la chair de poule. Ensemble, ils chantent un remix qu’ils ont fait de les deux chansons .

Le résultat est un mélange de voix et de mots qui se marient parfaitement et qu’il sera difficile de ne pas apprécier. Écoutons cette performance romantique et douce.La vidéo a été vue à plusieurs reprises, et on comprend pourquoi. Partagez avec vos amis.

publicités

source : Facebook / Kenny Holland

 

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre