Il crie sur sa femme parce qu’elle accouche dans sa toute nouvelle voiture… Mais sa réponse est brillante!

Le docteur Brian Snyder a assisté à toute une scène dans le stationnement de l’hôpital où il travaille. Il est un médecin urgentiste qui en a vu beaucoup tout au long de sa carrière.

publicités

L’une des histoires les plus folles de sa carrière : une femme enceinte assise dans une voiture à l’extérieur de l’hôpital et qui saignait. Entourés par des passants, la femme et son mari ont été pris de panique dans cette situation inattendue. En effet, lorsque le docteur est allé voir ce qui se passait dans une voiture, il y a découvert une femme qui était en train d’accoucher, sans perdre un instant, le docteur a procédé à l’accouchement du bébé.

Le mari de la femme qui venait d’accoucher était furieux car elle venait d’accoucher dans leur voiture neuve, il lui a alors dit: « Mon amour, c’est notre nouvelle voiture, l’intérieur a été fait sur mesure, tu ne pouvais pas attendre 15 minutes ?! » Puis, la femme ne pouvant pas se retenir a alors frappé son mari en plein visage!

publicités

Il peut-être difficile de croire à cet événement remarquable, mais l’histoire est tirée de la réalité, sur la chaîne américaine Discovery « Untold Stories of the ER », une émission qui relate les faits les plus drôles et cocasses des urgences américaines. N’hésitez pas partager avec vos amis si vous êtes aussi surpris que nous!


source : Youtube / gloriayfisher

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre