Il croyait prendre du bon temps dans un toboggan aquatique, mais la suite va lui donner la frayeur de sa vie !

Quoi de mieux que de piquer une tête dans l’eau pour se rafraichir et prendre du bon temps ?  Le toboggan surplombe une falaise rocheuse du côté d’Austin (Texas, Etats-Unis). David Salmon voulait vraiment s’amuser et vivre des sensations fortes en choisissant ce toboggan aquatique situé dans la région d’Austin, au Texas. Malheureusement pour lui, cette activité était devenue plus périlleuse que prévu…

publicités

David Salmon a eu la frayeur de sa vie. Dans une vidéo qu’il a partagé sur son compte Facebook, il est possible de le voir prendre place dans un toboggan aquatique situé sur une falaise rocheuse d’Austin. Peu à son aise, l’homme joue avec ses bras et ses épaules pour ralentir sa descente… jusqu’à ce qu’un virage un peu trop large ne le fasse basculer dans le vide.

« Je suis sorti du tube qui surplombe justement une falaise rocheuse » explique David en commentaire de sa vidéo. Mais il rassure ses amis en disant qu’il n’avait rien de grave : « Je me suis cassé le bras (l’humérus) et fracturé plusieurs côtes. J’ai aussi de nombreuses coupures sur le dos, les bras et les flancs. Je viens d’apprendre que je n’aurai pas besoin de chirurgie donc c’est une bonne chose ».

publicités

Du coup, cet accident ne l’a pas fait perdre son sens de l’humour. Il a même publié la vidéo dès son arrivée à l’hôpital et a ajouté que c’était la première fois qu’une ambulance venait pour lui ! D’ailleurs, en guise d’introduction de la vidéo, il raconte avec malice qu’il est « trop vieux pour glisser dans des toboggans ! » et termine avec les hashtags « fail », « video fail » et « je ne suis pas mort ».

Évidemment, la vidéo est devenue virale : en moins de deux jours, elle affiche déjà plus d’un million de vues !

publicités

source vidéo :  Tom Stingelin 

source:  Facebook / Tom Stingelin  – Topibuzz

Franbuzz sur Facebook

Répondre