Il découvre sa femme au lit avec un autre… par vengeance, il se fait des selfies et les publie sur les réseaux sociaux

Alors qu’il rentrait tranquillement chez lui, Duston Holloway, un Texan de 23 ans, a eu une très mauvaise surprise.  Il fait partie des hommes qui ont découvert l’infidélité de leur femme de leurs propres yeux. Très malin, il a décidé de se venger d’une manière… très efficace !

publicités

Duston a surpris sa petite-amie au lit avec un autre homme. Ivres, les deux amants s’étaient endormis. Duston en a alors profité pour se prendre en photo avec eux, récupérant ainsi une preuve indéniable de l’infidélité de sa petite-amie…

image: The Sun

Après avoir retrouvé sa femme au lit avec un autre homme, le jeune homme a su garder son sang froid malgré la rage qu’il ressentait au plus profond de lui. Au lieu de réveiller les deux tourtereaux et de s’énerver, Duston a préféré prendre des selfies avec devant la scène. « Au début, je voulais botter le cul de ce mec. Mais j’ai finalement décidé de les laisser dormir. Et de prendre des selfies« , confie-t-il à nos confrères du Sun.

publicités
image: The Sun

 

Les images de la trahison scandaleuse ont ensuite été partagées sur le profil Facebook de Duston, devenant virales et suscitant la sympathie et la compassion des internautes à l’égard du fiancé trompé.

publicités
image: The Sun

« Mon coeur s’est brisé »

Les messages de soutien n’ont pas tardé. « Le monde s’est écroulé. Mon coeur s’est brisé quand j’ai vu ça. Mais j’ai heureusement pu compter sur le soutien de mes proches et de Facebook » révèle-t-il. Après avoir pris ces photos, Duston Holloway a essayé de réveiller sa femme… en vain. « Non. J’ai tapoté l’épaule de ma copine, mais elle avait trop bu donc était encore dans les vapes ». Le réveil a dû être difficile…

image: The Sun
image: The Sun

Franbuzz sur Facebook

Répondre