Il dépense 45 000$ en chirurgie pour avoir le Visage de ses Rêves. Vous serez Bouche Bée en voyant le Résultat! Une surprise vous attend à l’intérieur!


Stef Sanjati est une jeune femme de Toronto. Pour elle, se voir dans le miroir a toujours été difficile, car elle est née homme. Stef se sentait mal dans sa peau : au plus profond de lui-même, il savait depuis toujours qu’il n’était pas né dans le bon corps, et « ce qu’il voyait dans le miroir ne ressemblait pas à ce qu’il voyait dans sa tête ».
Récemment, elle est passée sous le bistouri, pour une opération de féminisation du visage et a partagé une vidéo sur sa chaîne YouTube, afin de montrer les changements.

Crédit: DailyMail

Pour avoir l’air plus féminin, il pouvait passer jusqu’à cinq heures par jour devant son miroir pour transformer son visage grâce au maquillage. Et, alors que certains se morfondent jusqu’à la fin de leur vie en tentant d’étouffer ce sentiment, Stef n’a pas hésité à faire le grand saut : ayant dépensé près de 45 000 $ en féminisation du visage, le jeune homme de 20 ans résidant à Toronto est aujourd’hui plus heureux que jamais.



Crédit: DailyMail

« Pour moi, me réveiller et me voir dans le miroir, c’est comme réinitialiser son jeu préféré tous les jours. Perdre tous les progrès, reculer, ne jamais atteindre son potentiel. »

« C’est très frustrant de voir ce que l’on voit dans le miroir ne reflète pas ce qui se passe dans notre tête.
Depuis le début de ma transition, je n’ai jamais publié une photo de moi non retouchée, afin de sembler plus féminine.»



Crédit: DailyMail

Mais le combat n’est pas encore terminé pour Stef : En plus de cette opération qui a coûté plus de 45 000 $, Stef subira aussi une chirurgie de réassignation de genre. C’est grâce à plus d’un millier de donateurs, qui ont donné 32 000$, qu’elle a pu amasser les fonds nécessaire à cette chirurgie.

Crédit: DailyMail
Crédit: DailyMail

« Je souhaite partager mon expérience avec vous tous, afin que vous puissiez apprendre sur les chirurgies de changements de genre, et ce qu’elles signifient aux transgenres. Ce n’est pas aussi simple que de mieux se sentir mieux face à notre nez, c’est beaucoup plus que ça.
Ces chirurgies nous permettent de se sentir nous-même, chaque matin, avant de transformer son corps avec du maquillage ou des vêtements. »

Crédit: DailyMail
Crédit: DailyMail

Stef souhaite aujourd’hui sensibiliser le public aux rêves et douleurs des transgenres, et encourager ces derniers à sortir de leur coquille et à devenir enfin ce qu’ils sont réellement.
Que pensez-vous de son histoire?

source: DailyMail

Répondre