Il échappe miraculeusement à la mort après un saut à l’élastique: son harnais se détache en pleine chute (vidéo)

C’est un véritable miracle si ce Polonais de 39 ans s’en est sorti vivant ce 21 juillet. Alors qu’il effectuait un saut à l’élastique, son harnais de sécurité s’est détaché. Il a heureusement rebondi sur l’épais matelas gonflable, ce qui lui a sauvé la vie, mais il a été grièvement blessé. La scène a été filmée par la personne qui avait sauté quelques minutes avant lui.

Ce Polonais de 39 ans a eu la vie sauve grâce à un énorme airbag qui se trouvait juste en dessous de la grue de laquelle il s’est lancé et qui a amorti sa chute. La victime souffre d’une fracture de la colonne vertébrale. Le pire a été évité puisque sa moelle épinière est intacte, il devrait retrouver l’usage de ses membres à l’issue de sa convalescence.

publicités

Cet incident, extrêmement rare, a été filmé par un homme qui venait de sauter juste avant lui. La vidéo a été vue plus de 2,3 millions de fois.Sur les images, on voit plusieurs personnes secourir le miraculé avant l’arrivée des urgences.

Selon RTL, l’homme aurait eu la colonne vertébrale fracturée, mais devrait conserver l’usage de ses jambes. Ces images ont été diffusées par un homme affirmant avoir sauté seulement deux personnes avant le malheureux. Aujourd’hui, il a décidé de montrer cette vidéo effroyable pour que le public soit averti des manquements au niveau de la sécurité de « Bungeeclub », en Pologne. Elle a été visionnée par 2,4 millions d’internautes ce jeudi 25 juillet.

publicités

Source de vidéo: Youtube- Worldwide.Modern.Technology

Franbuzz sur Facebook

Répondre