Il écrit une lettre de divorce à sa femme, mais la réponse de celle-ci va lui faire regretter amèrement sa décision

Dans l’ère d’aujourd’hui, les divorces sont malheureusement de plus en plus fréquents et bien qu’il n’y ait pas vraiment de bonnes façons de mettre un terme à une relation de longue durée, certaines façons font plus mal que d’autres.

Dans le cas du couple ci-dessous, l’hommes a décidé de mettre fin à sa relation avec sa femme par le biais d’une lettre. De cette façon, il s’assurait qu’il n’allait rien oublier dans la liste de toutes les choses qu’il voulait dire avant de couper les ponts officiellement.

Voici donc la lettre en question qui a été traduite par le site Incroyable :

Croyant qu’il pouvait partir l’âme en paix, l’homme reçoit quelques jours plus tard la réponse de son ex-femme et la lettre de la dame va complètement changer sa vie, mais pour les mauvaises raisons!

Voici la réponse de sa femme :

Parions que s’il avait pris connaissance de ces détails avant d’écrire la lettre, l’idée de se séparer de sa femme ne lui aurait jamais traversé l’esprit! Cette histoire sert tout de même une leçon à tous les couples. Avant de prendre une décision importante, assurez-vous d’en discuter puisque dans le cas inverse, vous pourriez le regretter amèrement!

N’hésitez pas à partager cette leçon en grand nombre sur les réseaux sociaux!

Répondre