Il enlève son pantalon et le donne a un SDF grelotant sur le trottoir (VIDÉO)

Daniel Richards, 26 ans, et sa femme faisaient une course nocturne vers un magasin de donuts à Fresno en Californie lorsqu’ils ont rencontré un sans-abri du nom de David.

publicités

Après avoir parlé avec David et lui avoir offert de la nourriture, le sdf leur a dit qu’il avait perdu tous ses biens quelques mois auparavant. Après leur conversation, Daniel et sa femme ont discuté de la manière de l’aider et, craignant qu’il ne soit parti s’ils allaient lui chercher de nouveaux vêtements, il a offert à David son propre pantalon pour le tenir au chaud.

Son acte de gentillesse désintéressé a été filmé par sa femme et mis en ligne où il a été visionné plus de 2 millions de fois sur TikTok. Dans la vidéo, la femme de Daniel, qui regardait depuis leur voiture, déclare :

publicités

« Mon mari est en train de sortir de la voiture et il va donner son pantalon à ce type. Nous avons remarqué qu’il n’avait pas de pantalon et semblait avoir très froid »

« Avant que ma femme ne filme ça, j’étais allé le voir pour voir s’il acceptait mon pantalon, au lieu de courir vers lui sans pantalon pour ne pas le faire flipper » confie Daniel.

publicités

Sa femme dit qu’elle est « plus que fière » de son mari qui, selon elle, n’a jamais hésité à faire ce qu’il fallait pour aider autrui. « Il n’a jamais eu l’intention d’enregistrer cette vidéo pour sa popularité ou sa célébrité, ni d’exploiter cet homme sans abri », a-t-elle déclaré.

« Mes intentions étaient purement basées sur le fait que, bien que je connaisse mon mari et que nous soyons ensemble depuis plus de 10 ans, il n’a jamais hésité à faire ce qu’il fallait ou à prendre la bonne décision. » poursuit-elle.

Franbuzz sur Facebook

Répondre