Il espionne sa femme avec un drone, ce qu’il découvre va littéralement changer sa vie !!

Après 18 ans de mariage avec sa femme, le propriétaire de la chaîne youtube YAOG s’est mis à avoir quelques doutes sur la fidélité de sa compagne. Après plusieurs prétextes louches pour partir au travail plus tôt et un coup de téléphone annonçant que quelque chose de pas net se passait à propos de sa femme, il a décidé de l’espionner en la suivant lorsqu’elle quittait leur maison. Malheureusement cela n’a rien donné de vraiment concluant…

publicités

Au lieu de se payer un détective privé pour surveiller sa femme, un homme a décidé de jouer aux espions avec son drone. Quelque temps avant cette découverte, il avait reçu un appel téléphonique qui le mettait en garde concernant le comportement de sa femme. Suite à cet appel, il a décidé de surveiller sa femme surtout qu’il a remarqué qu’elle commençait le travail de plus en plus tôt.

Dans la vidéo, on peut voir à travers la caméra du drone que sa femme prend le même chemin que d’habitude pour aller travailler jusqu’à ce qu’elle bifurque. On entend en arrière-plan le mari en train de commenter le moindre fait et geste de sa femme. La filature continue jusque dans un parking, qui se situe à l’arrière d’un magasin, qu’elle traverse avant d’attendre quelques minutes qu’une voiture s’approche d’elle. La voiture noire s’arrête à sa hauteur et elle se penche pour embrasser cette personne, elle fait le tour, elle monte dedans et repart avec cet inconnu. Le mari passe par différents stades, on l’entend triste, puis enragé avant de l’entendre finir en larmes en expliquant qu’elle vient de mettre fin à leurs 18 ans de mariage.

publicités

Par contre, plusieurs internautes croient que cette vidéo est fausse et qu’elle sert uniquement à promouvoir le produit utilisé, soit le drone.
En revanche, quelques personnes ont confirmé que l’homme était bel et bien marié et que cette histoire est vraie.
Quoi qu’il en soit, c’est un joujou un peu dispendieux pour attraper son conjoint sur le fait. Mais toujours bien moins coûteux que l’avocat pour le divorce !
Bref, vous pouvez en juger par vous-mêmes en visionnant la vidéo ci-dessous.


source vidéo :  YAOG 

source:  YAOG  – hitek.fr

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre