Il fait un selfie dans un magasin et le publie sur Facebook, mais regardez attentivement ce qui se passe derrière lui !

Bear Taliferro Jr. venait de terminer son deuxième quart de travail du jour, quand il a décidé de passer chez Walmart afin de prendre le repas du soir. Ce soir-là n’en sera pas un comme les autres, il a partagé d’ailleurs son histoire sur Facebook.
Dans une publication Facebook, l’homme a donc raconté ce qui s’est produit par la suite :

publicités

« Sa fille lui a demandé ce qui n’allait pas et c’est là que la femme lui a expliqué qu’elle n’avait pas suffisamment d’argent pour acheter quelque chose à manger. Une personne qui était près d’elle lui a donc remis quelques dollars afin que la mère puisse acheter un petit plat pour emporter à sa fille. Pour ma part, je lui ai dit qu’elle pouvait prendre ce qu’elle désirait et que je m’occuperais de payer le tout. »

La femme a accepté sa proposition avec joie et Bear Taliferro Jr a profité de l’occasion afin de prendre un selfie dans lequel on peut voir ses nouvelles amies en train de magasiner.

publicités

Aux dires de Bear Taliferro Jr, ce dernier n’a pas agi de la sorte afin d’attirer la sympathie des gens, mais bien parce qu’il sentait que c’est ce qu’il devait faire.
Enfin, la bonne action de l’homme a visiblement touché bien des gens, car sa publication a été partagée à plus de 80 000 reprises!
Quel geste généreux. Pour cette dame et sa fille, merci Bear.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre