Il filme le chien du voisin pendant 6 Semaines: Ce qu’il capte vous brisera le cœur !! C’est déchirant !!


source : Youtube / PETA (People for the Ethical Treatment of Animals)

Les gens en général ne cillent pas quand quelqu’un leur dit qu’il a un chien d’extérieur. Et si les animaux pouvaient parler, ils raconteraient bien des injustices! Et vu qu’ils ne sont pas dotés de paroles, il y a des personnes qui agissent pour eux.

publicités

Justin Long, un acteur, qui, dans la vidéo que nous vous proposons, a prêté sa voix à un chien, coincé dans un endroit bien petit pour lui, Justin raconte la triste histoire de Charlie, un gentil chien qui n’a pas le droit de rentrer à la maison .

A cause des images filmées par la caméra d’un voisin qui s’est vraiment ému devant la situation de ce chien, nous pouvons voir comment ce pauvre Charlie vivent souvent misérablement.

publicités

Voici les paroles très émouvantes de « Justin » dans la vidéo :
« Je m’appelle Charlie, et c’est le seul espace que j’ai connu. Depuis aussi loin que je me souvienne, je suis coincé dans cette petite cour boueuse. Parfois, l’été, il fait si chaud et je ne sais trouver de l’ombre. D’autres fois, il fait si froid et je ne peux me réchauffer. Je vis avec un autre chien, mais lui a le droit d’entrer. Je ne comprends pas pourquoi moi je ne peux pas. Je le regarde parfois, avec l’homme, à l’intérieur. Ils semblent si heureux.
Quand l’homme sort, je suis tout content et je m’excite, mais il me frappe. Je ne sais pas ce que j’ai fait. Je veux juste entrer, moi. Il y a d’innombrables chiens comme moi, partout à travers le pays. Si vous en voyez un comme moi, s’il vous plaît, parlez, parce qu’on ne peut pas le faire. Nous comptons sur vous. »

Regardez la vidéo ci-dessus et n’oubliez pas de partager cette histoire de ce pauvre charlie !

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre