Il Fixe son appareil photo vers la lune et Commence À Zoomer, ce qu’il Voit est incroyablement fascinant!

La diffusion de la technologie photographique à bon marché permet aujourd’hui d’enregistrer des images qui étaient réalisables qu’avec un équipement de professionnels il y’a seulement quelques dizaines d’années. Et en ce domaine, le fabriquant d’appareils photos et de caméra Nikon a récemment dévoilé un modèle assez impressionnant. En effet, la Coolpix P900 possède un impressionnant zoom optique de 83X.

publicités
Il Fixe son appareil photo vers la lune et Commence À Zoomer, ce qu'il Voit est incroyablement fascinant!Credit: Capture d’écran Youtube

Avec les nouvelles inventions technologiques, on pourrait dire que d’ici peu de temps l’impossible ne sera qu’un souvenir ! À l’époque fallait avoir un très bon équipement de professionnels pour faire de belles réalisations. Dans cette vidéo, par exemple, un homme filme la lune son nouveau Nikon P900 et active le zoom. Ce zoom est tellement puissant qu’il est possible de zoomer jusqu’à la lune et d’y observer ce qui s’y passe!

Dans un premier temps, il déclenche le zoom optique jusqu’à arriver à 83x … puis le zoom numérique agrandit à 166x pour nous montrer tous les détails du satellite.

publicités

Le zoom de cette caméra est tellement incroyable qu’on peut voir la lune tourner…  Voyez-le par vous-même dans une vidéo qu’on homme a publiée sur YouTube: Vraiment impressionnant !


source : Youtube / Naturbeobachtungen von Lothar Lenz

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre