Il frappe sa femme au restaurant jusqu’à ce qu’un ancien militaire se lève pour lui donner une grande leçon de vie ! Il va regretter son geste !

La scène se passe aux États-Unis, en plein milieu d’un restaurant complètement bondé. Un jeune homme était en train de crier sur sa femme, il l’insultait et a commencé à la frapper… Mais il fallait réfléchir à deux fois avant de s’attaquer à plus faible que soi !

publicités

En effet, un homme, plus grand et plus fort que lui, en a eu assez et a décidé d’intervenir. Le colosse s’est levé de sa table et s’est approché du jeune homme en question pour lui dire de la fermer pour que les autres puissent manger tranquillement. D’un ton clair et très sérieux, il a également averti cet homme que s’il continuait de se comporter ainsi avec n’importe quelle femme, il risque d’avoir de sérieux problèmes… « Tu la touches encore et tu vas bien le regretter ! Alors ferme ta g***** et tiens-toi bien ! », lance-t-il à l’agresseur avant de le tenir par le cou pour essayer de le retenir.

Et pendant que les deux hommes s’expliquaient, un témoin assis à une autre table a pris le soin de tout filmer, Voici la vidéo:

publicités

source vidéo : Dailymotion / mybuzzvid 

Franbuzz sur Facebook

Répondre