Il joue «Stand by Me» dans la rue! Mais l’entrée d’un Artiste International va surprendre tout le monde!

Dans la musique de rue, la vie de l’artiste de rue n’est pas toujours facile, mais il y a parfois des bons moments. Et ce musicien de rue pouvait s’attendre à tout, sauf de jouer accompagné par la voix d’un grand artiste.

publicités

Il est sept heures et Jason, artiste de rue canadien, chante comme à son habitude dans les rues du Vieux-Montréal. Ce matin il n’était pas en grande forme mais a tout de même joué ses classiques des années 50. Il a bien remarqué cet homme noir « un grand, chauve, bien habillé » assis à le regarder jouer, mais il n’y a pas prêté tout de suite attention.
Le mystérieux spectateur reste là à le regarder pendant cinq morceaux. Puis l’interpelle : « Vous m’avez vraiment touché. Vous avez une super voix ». Après un simple « merci », Jason reconnaît la voix de l’inconnu : « Excusez-moi, vous êtes Seal ? »

Ensemble, ils ont chanté la chanson « Stand by Me », chanson écrite à l’origine par Ben E. King, puis ré-interprétée par Seal. Regardez ce duo inoubliable ci-dessous et partagez avec vos amis si vous l’appréciez autant que nous!

publicités

source : Youtube / J Deeh

Franbuzz sur Facebook

Répondre